La vie en jaune

Le week-end, j'ai du mal à me motiver. Je me disais : "Allez, après déjeuner, tu vas à [grande surface]..." Puis lorsque je suis enfin parti, il faisait déjà nuit ! Et donc, sur le parking de [grande surface], il y a avait cette Volkswagen "Coccinelle" d'un jaune bien pétant (ça m'a rappelé la Seicento Abarth...) En plus, avec la chaussée humide, ça faisait des reflets sympas.

Au fait, vous avez lu mon essai de Cox ?

Voilà, c'est tout. La Coccinelle est si célèbre que c'est dur de dire quelque chose d'inédit dessus. Tout le monde connait déjà son histoire. En plus, Volkswagen est gêné. Ca reste la partie émergée de la propagande nazie des années 30. Et en prime, plus tard, dans son usine brésilienne, les ouvriers proche des communistes étaient listés, kidnappés, puis torturés. Donc VW évite d'ouvrir l'album-photo...

A part ça, vous avez peut-être remarqué que désormais, j'essaye de poster 2 ou 3 vues d'une voitures. A l'origine, sur le Skyblog, on ne pouvait poster qu'une image (en 400 maxi.) Ensuite, c'était possible de charger DES images sur un post, mais Skyrock refaisait la pagination tous les trois mois (donc impossible de faire quelque chose de propre.) Désormais, sur Blogger, plus de contraintes, alors j'en profite...

Commentaires

Articles les plus consultés