Fiat 500 (je sais, c'est une obsession...)

Eh oui, encore une 500! Au moins, si quelqu'un se fait voler la sienne et qu'il habite sur Paris, je pourrais lui donner une photo de sa voiture, pour qu'il la retrouve!

A propos de Fiatou, j'ai vu Cars 2 en DVD, le week-end dernier. Ca m'a déçu. C'est vrai que forcément, le concept n'est plus aussi neuf qu'à l'époque du premier Cars.
Néanmoins, ça m'a semblé être avant tout un film pour enfants, avec plein de scène d'actions et pas beaucoup de bavardages ou de références à d'autres films.

A part ça, en ce moment, c'est hyper-calme côté actu auto. Il n'y a qu'en Chine que ça bouge un peu (logique: dans 4 mois, c'est le salon de Pékin.) Mais je ne vais quand même pas rédiger 10 articles d'affilés de spyshots de voitures Chinoises !

Commentaires

Articles les plus consultés