Une Golf R drapée

Une Volkswagen Golf R drapée. Le concessionnaire précise qu'elle est "vendu" (sic.)

J'étais chez un concessionnaire Volkswagen pour accompagner ma mère. En effet, elle vient d'acheter une Polo.
Que les conspirationnistes se calment, je n'ai pas de "prix" sur les Volkswagen et je ne l'ai pas "aidée" à acheter sa voiture. D'ailleurs, je lui avais conseillé d'acheter une Yaris!

A propos de Polo, je peux me vanter d'avoir "vu" la signature de Sébastien Ogier chez VW dés septembre (la preuve.)
Pas besoin d'être Madame Soleil! Vous aviez d'un côté un pilote qui en a marre d'être à Loeb, ce que Barrichello était à Schumacher. De l'autre, une équipe qui cherche un vrai leader, ancien vainqueur de rallye. Ils ne pouvaient que s'entendre...

Commentaires

Articles les plus consultés