Ford Taunus 17m coupé

Hier, j'ai effectué ma rentrée des classes !

En effet, j'étais invité par Ford pour découvrir le "pack sécurité intégrale" de la Focus (j'y reviendrai.)

C'était au siège de Ford France, qui est aussi celui de Mazda, Jaguar-Land Rover et Volvo (logique: il n'y a pas si longtemps, c'était la même boite.)
En 2009, j'étais pris d'une frénésie d'essais de voitures et donc, j'étais souvent là-bas. Néanmoins, depuis la Mazda 2, je n'y étais plus retourné. J'avais l'impression de revenir en 2009...

Sur le parking, j'ai vu cette superbe Taunus 17m coupé. J'ai déjà croisé des Taunus 17m berline et break, mais je ne savais pas qu'il en existait aussi un coupé. Eh oui, on ne peut pas tout savoir !

Commentaires

  1. Bonjour c'est Serge ...j'ai chez moi une Ford 17 mRS coupé avec sans montant avec les vitres arrière qui pivotent dans la partie arrière ...système repris par Mercedes ensuite ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Articles les plus consultés