lundi 30 décembre 2013

Croisées entre deux fêtes...

Une BMW 850i. On l'a un peu oubliée. A son lancement, en 1989, c'était quelque chose ! Enfin, BMW envoyait la série 6 à la retraite ! Malheureusement, elle ne savait pas trop ce qu'elle était : une M1 moderne ? Une 750i 2 portes ? Une série 6 remise au gout du jour ? La crise économique du début des années 90 n'a rien arrangé. En prime, les phares sous trappe se sont vite démodés.

Bref, on dira poliment qu'elle n'a jamais su trouver son public...
Une Peugeot 504 pick-up. C'est un modèle assez ancien et pourtant, il est très propre. C'est rare pour un utilitaire...

Voilà, on est le 30 décembre et ça sera donc probablement mon dernier billet de 2013. Je comptais faire une rétrospective. Néanmoins 1) je suis fainéant et 2) je trouve ça prétentieux. Ca signifie "regardez tous les trucs géniaux que j'ai fait cette année." Le livre de souvenirs, je le sortirai à ma retraite ! Moi, ce qui m'intéresse plutôt, c'est ce que je ferai en 2014. Les voitures que j'essayerai, les reportages que je ferai, les présentations auxquels j'assisterai... C'est d'autant plus excitant qu'à ce jour, mon agenda est plutôt vide. Et c'est comme ça à chaque début d'année... Je me souhaite donc, à moi-même, une année riche en évènements !
Plus sérieusement, je souhaite un prompt rétablissement à Michael Schumacher. Je sais que Twitter déborde déjà de #getwellmichael et autres #prayformichael . Mais franchement, ça me ferait bien chier que mon premier article de 2014 soit une nécrologie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez ?