MG F façon Trophy

C'est marrant, j'ai l'impression que je croise plus souvent des MG F que des MX-5 ! Celle-ci m'amuse beaucoup avec ses bandes blanches : on dirait une voiture du MG Trophy.

En 2014, MG sera au pied du mur... En même temps, je dis ça tous les ans. Mais c'est aussi parce que MG n'arrive pas à atteindre ses objectifs annuels.
Côté britannique, j'ai l'impression qu'avec la 3, les concessionnaires respirent un peu. Il n'y a plus de franchises qui disparaissent. Maintenant, il faudra impérativement rester au-dessus des 100 ventes mensuelles. La version "Euro" de la 5 est très attendue. Sans elle, ce n'est même pas la peine d'aller sur le continent... Je rêve d'une 3 équipée du 1,5l turbo et un peu poussée. Un genre de ZR moderne. Sinon, il y a les trois 6 en BTCC. Sam Tordoff est censé être plus offensif. Que vaudra Marc Hynes. Est-ce qu'il y aura enfin quelqu'un pour suppléer Plato lorsqu'il est trop lesté ou qu'il est au tapis ?
Côté Chinois, il y a le SUV (sur base 5 ou sur base Ssangyong ?) et la "MG4" (5 tricorps.) En fin d'année, il sera temps de remplacer la 6. La deuxième génération devrait être plus ambitieuse et plus aboutie. Quant au coupé ou au roadster, je n'y crois pas. Hélas.

Commentaires

Articles les plus consultés