Solutrans 2023 : Jour 0

J'adore parcourir les allées d'un salon, la veille de son ouverture. Il y a le privilège de voir des choses avant tout le monde. Mais c'est aussi l'occasion de voir l'envers du décor. Voici donc les ultimes préparatifs de Solutrans 2023.

Une veille de salon, c'est avant tout du b.... Des affiches pas encore accrochées, des caisses dans les allées et beaucoup, beaucoup de déchets. A commencer par les emballages et les cartons.

Avantage d'un salon de l'utilitaire : les objets exposés pour atteindre leurs stands par leurs propres moyens. Y compris ce camion de compétition MAN.


Bien sûr, il y a pas mal d'engins de nettoyage et de manutention dans les allées. Mais à Solutrans, certains font parti de l'exposition !

Il y a un peu de monde sur les stands : clients VIP ayant droit à une avant-première ou bien ultime briefing produit des commerciaux.

Par contre, chez Renault, les répétitions du nouveau Master se font à huis clos. Les rideaux sont tirés et seul filtre du Phil Collins...

Voilà pour ce tour d'horizon de la préparation de Solutrans. 

L'Uber qui me ramène à l'hôtel diffuse du C. Jérôme. "Man, can you change the channel ? Man, come on, I had a rough day. I hate C Jérôme !"

Commentaires

Articles les plus consultés