Le plumage sans le ramage...
Des Audi RS, j'en ai vu des vraies, des pas très vraies, mais là... Extérieurement, ça va. Par contre, côté moulin... D'ordinaire, la RS4 B5 possède un V6 biturbo. Une mécanique, pas très discrète (surtout lors des montées en régime) et qui laisse sur place son monde. Là, rien. Ni bruit, ni accélération. En ligne droite, ma Logan 105ch (pas vraiment une bête de course...) suivait sans problème !
Dans le temps, vous aviez des comiques qui collaient des "M" sur la malle de leur BMW. Près de chez ma mère, il y en avait un qui avait poussé le réalisme à mettre des jantes de M3 (E36) sur son coupé "normal"... Il était accidentée et le propriétaire avait préféré s'offrir des jantes, plutôt qu'une aile ! Un comportement typique du proprio de béhème dans les années 90-2000...
Audi a récupéré la clientèle bas du front du Munichois. Alors désormais, ce sont des "RS" que l'on colle sur l'arrière. Peut-être qu'un jour, cette clientèle migrera chez Jaguar. On verra alors des X-Type avec un "S" sur le coffre...
Dans le temps, vous aviez des comiques qui collaient des "M" sur la malle de leur BMW. Près de chez ma mère, il y en avait un qui avait poussé le réalisme à mettre des jantes de M3 (E36) sur son coupé "normal"... Il était accidentée et le propriétaire avait préféré s'offrir des jantes, plutôt qu'une aile ! Un comportement typique du proprio de béhème dans les années 90-2000...
Audi a récupéré la clientèle bas du front du Munichois. Alors désormais, ce sont des "RS" que l'on colle sur l'arrière. Peut-être qu'un jour, cette clientèle migrera chez Jaguar. On verra alors des X-Type avec un "S" sur le coffre...
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Qu'est-ce que vous en pensez ?