Ma Toyota est fantastique !

Un Toyota Hiace troisième génération (1982-1989.) On n'en voit plus beaucoup ! Moi, j'avais un Hiace deuxième génération ambulance en GoBots. Ma mère me l'avait acheté dans un magasin de jouets qui a fait long feu... Peu après, c'est devenu un primeur. C'est là que je voyais des jus de fruit Santal de Parmalat, d'où mon amour des Brabham...
Ce qui me fait plaisir, c'est de découvrir que je ne suis pas le seul fan de minivans et de camions. Après tout, mon Subaru Vanille prit dans une quasi-pénombre est l'un des posts les plus vus de ce blog !

On ne réalise pas assez que les utilitaires méritent aussi d'être conservés. Surtout les Japonais, plus rares et aussi, plus exotiques...

Commentaires

  1. Ces vehicules me semblent exceptionnels dans la circulation en France en raison des réexportations en Afrique notamment

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Articles les plus consultés