Voiture(s) Coréenne(s)

Cette Daewoo Matiz va me servir à illustrer l'avancement de mon livre sur les voitures Coréennes... Cela fait six mois que je n'ai pas évoqué mon nouveau livre. Mon projet, c'est d'enchainer les parutions. Pas question d'attendre de nouveau huit ans pour publier ! Alors avant même que Les voitures Chinoises soient paru, j'avais commencé à travailler sur Les voitures Coréennes.

Ces derniers mois, entre les dédicaces (1 réalisée, plusieurs en projet...) et le plagiat, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire... Mais là, je m'y remets. J'ai presque terminé la rédaction et j'ai réuni 80% des photos. Les sources ne manquent pas, après, il faut trier les informations pertinentes et le hors-sujet. De plus, la Corée du Sud -comme la Chine- est un pays mal connu. Je dois donc faire des parenthèses sur l'histoire du pays. Là encore, il faut tracer une limite entre l'info didactique et le hors-sujet.
Objectif : terminer la rédaction d'ici la fin du mois et réunir les "20% de photos manquantes", d'ici juillet. Croisons les doigts...

Commentaires

Articles les plus consultés