Rétromobile 2013: 25. Lotus
Ca fait déjà une semaine que le salon Rétromobile a fermé ses portes.
D'ailleurs le(s) salon(s) qui ont ensuite occupé les halls ont du à leur
tour fermer leurs portes!
Oui, mais moi, j'ai encore un stock de photo, alors deal with it!
Donc, voici le stand Lotus. Avec à droite, la nouvelle Elise S "Marcassus". Une énième édition limitée, avec la livrée "JPS".
Ces derniers temps, c'est le calme plat chez Lotus. Dire qu'il y a un an, on recevait au moins un communiqué de presse par semaine! Nouveau programme sportif, soirée people, personnalité en visite à Hethel, partenariat... Du coup, ça laisse une impression de vide.
La Lotus Seven. Quand on regarde une Caterham, on a l'impression qu'elle n'a presque pas bougé depuis 40 ans... Mais à la vue de cette Seven, on voit que Colin Chapman a apporté des modifications au fil des années.
Ah, le charme des premières Lotus. L'époque où les châssis s'accumulaient dans l'allée derrière le pub tenu par Chapman père. Dire qu'une dizaine d'années plus tard, Lotus disposait d'une vraie usine et d'un manoir pour accueillir les VIP!
Puisqu'on parle de Seven, Caterham doit quitter sa concession historique (située à Caterham.) Le propriétaire veut faire une opération immobilière. Ce week-end, ils ont fait leurs valises et ils ont réuni les fans autour d'un barbecue. Le fameux esprit "chaps".
Oui, mais moi, j'ai encore un stock de photo, alors deal with it!
Donc, voici le stand Lotus. Avec à droite, la nouvelle Elise S "Marcassus". Une énième édition limitée, avec la livrée "JPS".
Ces derniers temps, c'est le calme plat chez Lotus. Dire qu'il y a un an, on recevait au moins un communiqué de presse par semaine! Nouveau programme sportif, soirée people, personnalité en visite à Hethel, partenariat... Du coup, ça laisse une impression de vide.
La Lotus Seven. Quand on regarde une Caterham, on a l'impression qu'elle n'a presque pas bougé depuis 40 ans... Mais à la vue de cette Seven, on voit que Colin Chapman a apporté des modifications au fil des années.
Ah, le charme des premières Lotus. L'époque où les châssis s'accumulaient dans l'allée derrière le pub tenu par Chapman père. Dire qu'une dizaine d'années plus tard, Lotus disposait d'une vraie usine et d'un manoir pour accueillir les VIP!
Puisqu'on parle de Seven, Caterham doit quitter sa concession historique (située à Caterham.) Le propriétaire veut faire une opération immobilière. Ce week-end, ils ont fait leurs valises et ils ont réuni les fans autour d'un barbecue. Le fameux esprit "chaps".
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Qu'est-ce que vous en pensez ?