Dealership : matin trop calme
Durant Folie'Flore, j'ai eu quartier libre. Hélas, le temps m'a manqué pour aller jusqu'au musée Schlumpf et sa Hong Qi (NDLA : il paraitrait qu'ils ont aussi une ou deux Bugatti...)
Puis, en plein centre-ville, je suis tombé sur ce bâtiment. Visiblement, c'était un ancien concessionnaire. L'ancien locataire a enlevé tous les panneaux. Mais une enseigne, sans doute trop inaccessible, est resté : c'était donc un Hyundai.
L'architecte n'a pas été inspiré : on dirait un blockhaus !
A deux pas de là, il y a un autre concessionnaire Hyundai, Andreani. Est-ce là les anciens locaux d'Andreani ? Le responsable "Grand est" de Hyundai s'était-il dit qu'avoir deux concessionnaires, à un kilomètre d'écart, c'était une bonne idée ? Ou bien est-ce qu'Andreani a récupéré le panneau, suite à la disparition de ce concessionnaire ?
En tout cas, cela prouve que même un panneau Hyundai (sans doute l'un des réseau les plus dynamiques de France) ne vous garanti pas le succès...
Puis, en plein centre-ville, je suis tombé sur ce bâtiment. Visiblement, c'était un ancien concessionnaire. L'ancien locataire a enlevé tous les panneaux. Mais une enseigne, sans doute trop inaccessible, est resté : c'était donc un Hyundai.
L'architecte n'a pas été inspiré : on dirait un blockhaus !
A deux pas de là, il y a un autre concessionnaire Hyundai, Andreani. Est-ce là les anciens locaux d'Andreani ? Le responsable "Grand est" de Hyundai s'était-il dit qu'avoir deux concessionnaires, à un kilomètre d'écart, c'était une bonne idée ? Ou bien est-ce qu'Andreani a récupéré le panneau, suite à la disparition de ce concessionnaire ?
En tout cas, cela prouve que même un panneau Hyundai (sans doute l'un des réseau les plus dynamiques de France) ne vous garanti pas le succès...
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Qu'est-ce que vous en pensez ?