Les food trucks de Jardins, Jardin

La première année où j'étais allé à Jardins, Jardin, je m'étais contenté de visiter la tente de Mazda. La seconde année, j'ai demandé un accès presse et cette année, j'ai carrément assisté à la journée presse. L'occasion de voir et de parler d'autres choses que de voitures.

Après, qui dit endroit un peu branchouille, dit forcément food-truck Citroën Type H ! En fait, celui-ci est un bar à bières mobile.
Un peu plus loin, il y avait un Piaggio Ape avec arrière télescopique, façon traiteur italien. Là aussi, ce n'est pas le premier. A croire que les gérants de food-trucks manquent sérieusement d'imagination... Pourquoi pas plutôt un Fish & Chips Bedford CF ? Ou un biergarten VW Combi (avec bretzel et saucisses) ? Ou un bar à tapas Ebro ? On les verrait davantage, donc ça attirerait davantage la clientèle...

Commentaires

Articles les plus consultés