Jardin(s) avec Mazda

Retour à Paris. Dans le courrier, il y a une invitation de Mazda. Le concessionnaire où j'ai acheté ma MX-5 va déménager. Pour fêter ça, ils s'invitent dans l'exposition horticole-boboïsante Jardin(s), place de la Concorde. Oui, les photos sont floues. Mais après trois semaines en terre musulmane, le moindre verre de rouge me monte à la tête...

Ce genre d'opérations, ça permet de tâter le pouls de la clientèle. Visiblement, Mazda va mieux. Terminé, l'époque où le réseau rétrécissait à vue d’œil. Gros succès pour la MX-5. Une 1.5 SKYACTIV (moi, j'ai conduit la 2.0l nananère....) La phrase du jour, c'est : "On dirait la voiture de Magnum." Mouais, à part la nationalité, la position du moteur, le nombre de cylindre, l'architecture du toit... Les deux mêmes !
Il y avait aussi un CX-3. C'est juste un énième SUV compact de généraliste. Je ne vois pas de différenciation importante avec ses concurrents. J'attends le constructeur qui proposera un concept vraiment nouveau. Le concept post-SUV...

Commentaires

Articles les plus consultés