Roadster Pro Cup

Vous vous souvenez du rod Peugeot 404, croisé en pleine cambrousse ? L'autre jour, alors que je revenais d'un rendez-vous en Picardie, mon GPS m'a conseillé d'éviter l'A1.

J'ai reconnu les lieux. Cette fois, point de rod, mais une Mazda MX-5 NA rose fluo ! Ca, on la voit de loin !
Cette voiture court en Roadster Pro Cup, une coupe monotype pour gentlemen-drivers. Je n'en avais jamais entendu parler. Apparemment, c'est l'une des principales animatrices de la série. Notez l'arceau, plus haut que le parebrise de la voiture !
Sur le camion atelier, il y a l'autre voiture de l'équipe. Elle est à vendre (ou déjà vendue ?)
Ils ont aussi une 520 (E12) avec jantes BBS, sellerie cuir et phares jaunes, à vendre... Je ne suis pas trop béhème, mais là... Retenez-moi où je fais chauffer la carte bleue !
Et une E28, de la même couleur. L'occasion de voir les évolutions d'une génération à l'autre. Si pareilles et pourtant, si différentes...
On reste dans les vieilles BMW avec cette 635 CSI (E24) :
Si vous lisez ce blog, vous savez qu'un gag récurrent, c'est que lorsque je croise une vieille BMW, il y a souvent une Alfa Romeo dans le coin...

Voici donc une GTV à capot noir mat (+5km/h, c'est scientifiquement prouvé.)

Commentaires

Articles les plus consultés