Les voitures du salon de Genève: 10. Jaguar XKR

C'est la dernière voiture que j'ai prise en photo à Genève.

J'avoue que ce coup-là, j'ai voulu faire mon enfoiré. C'était pendant les journées "public". C'est sur que c'est moins drôle que les journées "presse": plus de cantine gratuite, plus de salle de presse, les mannequins remplacés par des hôtesses, les dossiers de presse remplacés par des catalogues...
En plus, les constructeurs installent des barrières. J'ai horreur de ça. Enfin, j'en ai surtout horreur quand je suis du mauvais côté! Chez Jaguar, je suis entré sur le stand juste pour montrer que je suis un V.I.P. Avec mon badge presse (rempli à la main, car c'est ma première année et que Palexpo bizute les journalistes), j'ai pu fendre la foule. Je n'avais rien à photographier. Pour la forme, j'ai quand même fait des clichés de la XKR.

Voilà, c'est tout pour Genève!

Commentaires

Articles les plus consultés