Pas de "conducteur du jour: Chrysler Le Baron"

Vendredi soir, je me suis garé à côté d'une Chrysler Le Baron. Une voiture certes importée en France au début des années 90, mais qui reste rare. D'autant plus qu'il s'agit d'une des toutes premières Le Baron (qui fut restylée dés le troisième millésime), alors ça mérite un article!

J'aime d'autant plus les Le Baron qu'à l'époque, aux etats-Unis, si vous louiez un cabriolet, vous aviez le choix entre une Chevrolet Cavalier/Pontiac Sunbird ou une Chrysler Le Baron... Et avec mon père, on héritait toujours de la GM (plus une Mustang cabrio et une Celica cabrio)!

Je l'ai photographiée avec mon portable. L'écran étant minuscule, j'ai du attendre d'être chez moi pour voir ce que j'ai fait. Là, je découvre que les vues d'avant et de 3/4 avant sont floues. Donc pas d'article. Snif.

Commentaires

Articles les plus consultés