Le bonus du calendrier Pirelli

Après la Traversée de Paris, j'avais croisé une Porsche 911 Targa et après la présentation du calendrier Pirelli, je croise une... 911 Targa (mais de la génération précédente.)

En même temps, j'aime mieux croiser 1000 Porsche 911 que 1 Renault Scenic 1ère génération (qui est pour moi l'archétype de la voiture banale.)

A propos de 911, Ying "Rose" Tan a perdu son volant en Carrera Cup. C'était assez expéditif. Son équipe, C&D, annonce l'arrivée de Zhang Zhi Qiang (inconnu au bataillon.) Tan m'a confirmé qu'elle se retrouve sans volant et elle compte raccrocher définitivement le casque.
D'un côté, c'est vrai qu'avec 0 point inscrit en 2012, elle n'a pas vraiment marqué les esprits. D'un autre côté, c'est la seule Chinoise ayant eu une vraie carrière sportive. Même si aujourd'hui, Zhang "Ivy" Ran et Jiayi "Denise" Yeung (qui sont de Macao) marchent sur ses traces.
Fin 2010, elle était déjà à pied et le volant en Carrera Cup s'était libéré au dernier moment. Espérons que là aussi, elle s'en sorte.

Commentaires

Articles les plus consultés