Caradisiac nous copie!

En novembre j'ai écris 63 articles pour Le Blog Auto. C'est trop. Au bout d'un certain temps, c'est presque une drogue: il me faut mes deux articles quotidien, d'où la consultation frénétique de Jalopnik ou de Yahoo! autos à la recherche d'un sujet potable.

Justement, la dernière rumeur diffusée sur le Google group des pigistes du blog, c'est que celui de Caradisiac nous copie.
C'est vrai que tous les blogs ont les mêmes sources: communiqués de presse, sites officiels, etc. Mais là où il franchit la ligne blanche, c'est lorsqu'il fait du copier/coller.
En regardant le blog en question, je n'ai trouvé aucune copie d'un de mes articles (à part un post sur "Danny Ongeas, premier black en F1", qui semblait me répondre à mon "Le jour où la F1 passera à la couleur.") Dois-je être content de ne pas m'être fait spolié? Ou dois-je être déçu du fait que mes articles ne sont pas assez bons pour être copié?

Commentaires

Articles les plus consultés