Citroën C3 Pluriel Charleston, mon quatorzième essai

Encore un essai où je me faire dézinguer dans les commentaires!

Mon postulat était simple. Jusqu'ici, à chaque fois essai, j'étais surpris. Des voitures a priori nulles était sympas et vice versa. Alors tant qu'à faire, pourquoi ne pas conduire une voiture sur laquelle j'avais des préjugés ? Comme ça, à l'arrivé, je deviendrai un fan de Citroën C3 Pluriel. Tout le monde serait étonné... A commencé par moi !

Lors de la prise en main, effectivement, j'ai été séduit. Les chromes, la peinture bicolore, l'originalité du concept... Mais à l'usage, entre la finition minable, l'ergonomie "Citroën", le moteur poussif, le mécanisme de la capote, j'étais très déçu.
En plus, j'ai eu du mal à la rendre : le parking presse est carrément planqué !

Commentaires

Articles les plus consultés