Bientôt sur vos écrans?

Il y a quelques mois, j'avais écrit un article sur l'émission Fast Club sur W9 pour Le Blog Auto. Je disais alors que l'idée est très bonne, mais le manque de moyen est criant et surtout que l'équipe d'animateurs manquait cruellement de charisme. Dimanche, Romain Thiévin, l'un des animateurs a posté sur le billet et m'a laissé son courriel.
Il m'a proposé de lui laisser mes idées. J'ai dit, entre autres, qu'il faudrait au moins un autre animateur, afin qu'il y ait une vrai discussion. Vont-ils m'embaucher comme consultant, voir comme coanimateur?

Ca serait presque un gag. Vous avez des centaines de personnes qui courent les castings, qui harcèlent toutes les "stars" qu'elles rencontrent (afin qu'elles leur donnent une carte de visite), voir qui squattent les forums sur le net... Moi, ce n'est pas mon truc. Mon avantage, c'est que j'ai 0 pression. Pendant des années, pour un simple job d'acheteur, on me refoulait. Alors, lorsque, par exemple, en 2004, Dominique Depons m'avait convoqué chez Audi, je l'écoutais parlé et je me disais: "Ben voyons, TOI, tu vas conduire des Audi? TOI, tu vas bosser avec des pilotes pros? TOI, tu auras des fringues Levi's de fonction? Tu parles, il a du déjà trouver un autre type pour ce job..."
Remarquez, je ne cracherais pas sur un job à la télé, surtout dans l'automobile... Enfin bon, gardons la tête froide...

Commentaires

Articles les plus consultés