dimanche 27 juillet 2014

Mini break

Je connaissais les Mini break, c'est d'ailleurs ce que l'on appelait Countryman. Mais les breaks tolés... Un ancêtre de la Clubvan, en somme. Il semble basé sur une Mini 850. C'en est dommage de customiser une voiture aussi rare et aussi vieux, fut-ce un utilitaire.

Du reste, là, on arrive en août. LA période morte pour l'actu. Heureusement qu'il y a quelques courses ici et là, sinon...
Ce sera le temps des rumeurs moisies. Par exemple : un Pakistanais fait de l'essence avec des toiles d'araignées, Alfred di Mora lance une berline électrique capable de tenir 2000km avec un plein, Alpine prépare un SUV, Jaguar revient en F1 dés 2015 (avec son propre moteur) ! Des infos douteuses, mais en ces temps de disette, on ne va pas faire le difficile... Donc, elles sont reprises et re-reprises. La source A s'appuie sur B qui s'est basée sur C laquelle avait extrapolée à partir d'un précédent article de A... Un étudiant en design a imaginé un SUV Alpine en 2008 ? Ses croquis serviront d'illustration (puis seront présentés comme du "tombé du Technocentre".) Narain Karthykeyan est surpris près de Silverstone au volant d'une Jaguar ? C'est une preuve que le constructeur revient ! Un sous-responsable de Tesla réagit à Di Mora ? Ca y est : "Tesla tremble devant la nouvelle berline électrique !" En septembre, les premiers clichés pré-Mondial de l'auto vont tomber et la F1 va préparer 2015. Les rédaction vont de nouveau tourner à plein régime. Et les rumeurs de l'été vont disparaitre aussi vite qu'elles sont venues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'est-ce que vous en pensez ?