La crème de Chantilly (Alain D. sort de ce corps!)

A Chantilly, j'ai eu une furieuse envie de soulager ma vessie. Le problème, c'est qu'il n'y avait pas de toilettes chez MINI. Ensuite, j'ai longuement marché dans la ville... J'ai fait la bibliothèque, le musée, la gare, le château... Rien! J'en suis arrivé à la conclusion que les habitants de Chantilly sont des extraterrestres à apparence humaine. Comme dans V. Sauf que eux, ils n'ont pas de vessie!

Quoi qu'il en soit, cette recherche désespérée du "petit endroit" m'a permit de visiter la ville et de capturer plusieurs voitures.

On commence par cette Opel Speedster (ou plutôt "Vauxhall Speedster".)
L'absence de toilettes publiques n'était pas la seule anomalie de Chantilly! Il y a des Renault Fuego partout!
Au total, j'en ai vu une dizaine. Toutes des Turbo ou des Turbo D. Sachant qu'il n'existe plus qu'un milliers de Fuego survivantes, c'est assez étonnant d'en avoir autant en un même lieu.

Une réunion? Non, il n'y avait personne autour. A mon avis, ils ont été enlevé par les extra-terrestres!
Une Mazda MX-5 NA.
Pour finir, une Renault Dauphine jackytunée. Ca me fait penser à une personne des BD de Franck Margerin, Gillou. J'espère que contrairement à ce dernier, le propriétaire a vérifié la largeur de son garage AVANT d'élargir sa Dauphine...

Commentaires

Articles les plus consultés