Fini le karting!

Ca y est, c'est fait, PSO Karting change de main. C'était une de ces entreprises familiales (gérée par Alain et sa femme), où le plaisir (kart de course avec moteurs 4 temps) et la convivialité était privilégiée par rapport à la recherche de la rentabilité à tout prix.
J'y ai bossé par hasard: chez PowerCom, Domi m'avait pris pour un pilote de karting (il voulait une photo en pied et la seule que j'avais, c'était à Kart'in...) Alain, collègue et ami de Domi, recherchait un mécano, il lui file mon numéro... Et me voilà mecano/commissaire de piste, moi qui savait à peine utiliser un tournevis! En 1 an là-bas, j'y ai rencontré des gens sympas comme Eric, Garenne, Michael, Remy, Sylvain...
Mais Alain souhaitait vendre. Désormais, le karting sera une annexe du circuit de l'est-parisien. Une page est tournée.

Commentaires

Articles les plus consultés