Subaru Impreza Boxer Diesel, mon onzième essai
Après l'Insight, j'étais content de (re)trouver une voiture avec de vraies performances. A l'origine, j'aurais du avoir une WRX STI, mais le précédent essayeur l'a froissée. Hyper-sympa, le RP de Subaru m'a prêté une Boxer Diesel à la place.
L'Impreza pardonne tout. A la limite, ça en devient dangereux: on pousse le bouchon toujours plus loin et quand ça part... A mon avis, le bouton "ESP" est uniquement là pour décorer. Car pour la prendre à défaut...
J'ai quand même préféré la Legacy Boxer Diesel, plus brutale.
L'Impreza pardonne tout. A la limite, ça en devient dangereux: on pousse le bouchon toujours plus loin et quand ça part... A mon avis, le bouton "ESP" est uniquement là pour décorer. Car pour la prendre à défaut...
J'ai quand même préféré la Legacy Boxer Diesel, plus brutale.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Qu'est-ce que vous en pensez ?