Noyeux joël !

J'aime bien noël, j'aime bien le nouvel an, mais j'aime pas la période entre les deux. Il n'y a rien à faire. Il fait nuit noire à 17h et ça pelle. Donc, ça ne vous donne pas envie de sortir. La TV, internet ? Que des best-of et autres rétrospectives... En prime, Facebook a décidé de nous gonfler avec leurs vidéos ! Au moins, je peux me réveiller à 10h30 sans scrupules ! Oui, je sais, je pourrais en profiter pour avancer un de mes romans en chantier ou au moins, lire un des livres sur ma table de nuit... Je pourrais. Je pourrais aussi regarder un autre bêtisier de Top Gear sur YouTube...
Une Alfa Sprint avec phares jaunes, kit carrosserie d'époque et jantes Gotti. Rigolez, mais dans 20 ans, quand vos gosses verront les réalisations de TechArt ou de Mansory...
On reste dans les Italiennes qui rouillent avec cette Fiat 126. Attention, c'est une 126 "tout court" et non une 126 Bis ! Je ne sais même pas si son proprio a conscience de conduire un collector. La 126 est plus moderne et un poil mieux motorisée que la 500. Mais essayez d'emballer en 126, alors qu'en 500...

Commentaires

Articles les plus consultés