Rétromobile 2011: 10. BMW 650i cabriolet

Non, désolé, mais les BMW modernes ne me font pas vibrer. J'aimais mieux la 635 CSI à ses côtés.

C'est vrai aussi que je n'en ai jamais conduite une et que cela fait des années que je ne suis pas monté dans une BMW.

Je n'ai donc aucune anecdote, aucun souvenir personnel mettant en scène une BMW (ou presque.) Donc, ça met forcément de la distance.

D'ailleurs, si je ne fais pas attention, je dis "six cents cinquante i", au lieu de "six cinquante i".

Par contre, un coup de chapeau à BMW Motorsport. Ils ont été les premiers à féliciter Sebastian Vettel (ex-pilote de Formule BMW et éphémère pilote BMW F1) pour son titre et à souhaiter un prompt rétablissement à Kubica (ex-pilote BMW F1.) C'est une mentalité de gentleman. Alors qu'ailleurs, dés qu'un pilote part, on fait comme s'il n'avait jamais couru pour vous...

Commentaires

Articles les plus consultés