Mondial de l'automobile 2010: 15. soirée TF1

Une soirée où il y a un ancien pilote de F1 (en l'occurrence Philippe Streiff) et Marion Jollès, c'est forcément une bonne soirée!

C'était une ambiance assez intime. Une quarantaine de personnes et que du beau monde: Denis Broignart, Jérôme Chon, Jean-Pierre Gagick, Stéphane Cohen, Anthony et Julien Beltoise, Franck Matifas, Cédric Pinatel, Patrick Garcia, Christophe Labédan (patron du Blog Auto), Christophe Schwartz et... Moi? J'étais à la fois flatté et étonné de figurer parmi les V.I.P. d'Auto-Moto!

Le plus grisant, c'est que la soirée avait lieu au Hall 2.2 et qu'il y avait des badauds tout autour du stand. Ils se battaient pour un autographe ou une photo avec Denis Broignart. Et moi, ce coup-ci, j'étais dans le "carré".

Et après? C'était assez facile pour rentrer chez moi. J'avais une telle crise de melonite aigüe que ça faisait un effet montgolfière. J'ai donc décapoté et je me suis laissé pousser par le vent jusque chez moi!

Commentaires

Articles les plus consultés