Une Peugeot 504 cabriolet

Décidément, je croise beaucoup de 504, ces derniers temps! Après le coupé, voici logiquement le cabriolet.

En hors sujet, un hommage à Jean-Louis Mathieu, un grand journaliste auto. Lorsque j'ai débuté au Blog Auto, j'ai reçu un mail de lui. Je pensais: "Ca y est, je suis une célébrité! Il va peut-être me proposer un job dans un magazine!" En fait, il fallait juste savoir si je connaissais l'identité de "Mustang66".
A part ça, il commentait de temps en temps mes articles "historiques".
J'avais beaucoup de respect pour cet "ancien" et ça me fait donc de la peine qu'il parte. Dans mon panthéon personnel, seuls Johnny Rives et les Bellu père et fils sont encore de ce monde. C'est triste de se dire qu'on ne pourra pas rencontrer les journalistes qui m'ont fait vibrer lorsque j'étais petit.

Commentaires

Articles les plus consultés