Encore un job digne d'Auto Plus!

Vendredi soir, j'avais lu une news comme quoi Peugeot et Citroën allait peut être produire un SUV dérivé du concept-car Mitsubishi concept-cX. Là, il FALLAIT une illustration. J'ai pris une image du concept-cX et j'ai rajouté dessus une calandre de 308.

Le résultat était moyen, voir très moyen: on voyait les coups de pinceaux. J'ai publié l'article et je m'attendais à ce que le Grand Schtroumpf me demande de virer cette illustration tout de suite. Au contraire, la plupart des bloggeurs y ont cru et on m'a même dit de mettre le logo du Blog Auto dessus pour éviter qu'on ne me pique l'idée.

Pour vous, ô lecteurs, j'ai été plus loin: j'ai greffé des rétros et des feux arrières de 308 sur le Mitsu. On y croirait, hein?

Commentaires

Articles les plus consultés