Mondial de l'automobile 2008 : 2. Auto-Union à pédales

Pas beaucoup de "nostalgie" sur le stand Audi. Il faut se contenter de cette Auto-Union à pédales.

C'est également ma seule photo du stand Audi. Après ça, j'ai été au comptoir presse. Durant les journées presse, chez 99% des constructeurs (y compris Lamborghini, Lotus ou Porsche), on m'a filé un dossier de presse sans problème. Dedans, il y a généralement des photos des derniers modèles et du texte. Souvent sur un DVD, comme ça, certains journalistes peuvent faire du copier/coller... Mais chez Audi, l'hôtesse tique: je n'ai pas de carte de presse. Elle appelle sa chef, qui me dit: "Blog Auto? Connait pas?" Et pour me signifier de dégager, elle prend une pile de dossier de presse et les donne aux 3 personnes à ma droite et à la personne à ma gauche (sans qu'ils aient décliné leur identité.)

PETASSE !

De rage, je suis parti du stand.

Commentaires

Articles les plus consultés