Respect: Saab

Je passe mon temps à râler. Dans la vie, comme au Blog Auto. Alors pour une fois, je vais dire du bien de quelque chose: le stand Saab.

Pendant les journées presse, le midi, ils accueillaient gentiment les journalistes, sans "liste" et sans demander: "Qui êtes-vous? Vous pouvez le prouver?"
Dimanche, je suis retourné au salon en "simple visiteur", avec un ami. Le midi, manger un sandwich caoutchouteux à 12€ chez Paul, ça ne me branchait pas trop. J'ai été chez Saab "au cas où". J'ai montré mon badge presse au vigile, bien étonné. Il a appelé un responsable, qui m'a dit: "Vous pouvez manger. Mais on n'a pas grand chose à vous donner!" Ils ont même laissé rentrer Loïc, l'ami en question (c'est lui en photo.) Le "pas grand chose", c'était des sushis, des sandwiches et des mini omelettes norvégiennes signées Daloyeau. C'était très bon.

Merci donc à Saab.

Commentaires

Articles les plus consultés