Les voitures de Genève: 8. Ferrari Italia

Ce qui m'énerve dans les salons, c'est que pendant les journées presse, tous les stands sont grands ouverts, y compris chez Lamborghini ou Porsche.

Mais chez Ferrari, il y a toujours un filtrage. A Bologne, ils ont regardé mon badge, ils ont appelé le service presse et enfin, j'ai pu rentrer!
A Genève, on m'a laissé rentrer après 3 tentatives! Genre: "T'as pas une tête qui nous revient, mais on est magnanime."

Après, vous vous retrouver entre des tamalous qui discutent sans même regarder les bagnoles et des gamins de 11 ans qui font semblant de conduire. Et on les laisse, rentrer, eux?

Du coup, après, je suis énervé. J'ai juste fait quelque photos et je me suis barré.

C'est pour ça que je n'aime pas Ferrari. Si vous regardez bien, je ne fais quasiment jamais d'articles sur eux.

Commentaires

Articles les plus consultés