20km de Paris

Chaque année, je cours les 20km de Paris pour le compte d'Opel. A l'arrivée, c'est toujours un peu la foire. Non seulement on est crevé d'avoir couru 20km de Paris. Il faut se rappeler où on est garé. De plus, il y a des barrières partout. Donc, je me retrouve à marcher là où je peux, en essayant de me rapprocher de l'endroit où je pense avoir  laissé ma voiture.
C'est ainsi que je suis tombé sur cette Honda Prelude 4WS. Dans les années 80, les Japonais avaient une image de roi de la technologie. En particulier Honda. J'avais un poster énumérant leurs merveilles, quand j'étais petit. La technologie des 4 roues directrices a fait long feu... Quelle ne fut mon étonnement de la retrouver bien plus tard chez ZF...
Une BMW série 5 (E12), dans un vert pomme typique des seventies. Notez aussi les phares jaunes et les jantes BBS. Toute une époque... Dommage qu'elle se soit prise un gnon sur le côté.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai consacré un "conducteur du jour" à une autre E12.

Commentaires

Articles les plus consultés