Essai rétro Subaru 360

2h de pur bonheur!

Cette Subaru 360, je l'ai croisée plein de fois: au Mondial de l'auto 2008, aux Classic Days 2010 et bien sur, chez Subaru.

A l'automne dernier, lors de la présentation Trezia, le RP nous glisse qu'elle fait parti du parc presse et qu'il est possible de l'essayer. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!

Seulement voilà, une voiture de 1967, ça se mérite! Pendant 9 mois, elle a été en réparation ou prêtée à des concessionnaires.
Là, jusqu'à ce que je monte dedans, j'étais persuadé qu'il y aurait un énième report...
Puis, enfin, je peux en prendre le volant...

Forcément, vu l'attente, j'avais le sourire aux lèvres! I am the king of the world!

J'adore les anciennes, j'adore les productions exotiques et j'adore les voitures de course. J'étais donc triplement servi!

Après, l'historique était facile à écrire: 9 mois qu'il fermentait dans ma tête!
C'est assez étonnant de voir où en était le Japon en 1960 et où il était en 1990. Ca donne le vertige.

A quand un essai de Hyundai Pony?

Commentaires

Articles les plus consultés