Rover 3500 V8
Une Rover SD1, plus précisément, une 3500 V8. Apparemment, c'est l'un
des derniers modèles (je vous invite à jouer au jeu des 7 différences
avec celle du conducteur du jour.)
De loin, elle a un sacré look. A la fois imposant et ayant de la personnalité. Ca change des 3 volumes teutonnes. En plus là, avec les jantes noir mat et les pare-chocs ton caisse, elle a un côté sportif.
Hélas, de près, ça fait "plastique". L'ajustement des matériaux laisse rêveur.
De toute façon, lorsqu'elle est sortie d'usine, la réputation des SD1 était déjà flinguée. Lorsqu'une voiture est étiquetée "pas fiable", elle est finie.
De loin, elle a un sacré look. A la fois imposant et ayant de la personnalité. Ca change des 3 volumes teutonnes. En plus là, avec les jantes noir mat et les pare-chocs ton caisse, elle a un côté sportif.
Hélas, de près, ça fait "plastique". L'ajustement des matériaux laisse rêveur.
De toute façon, lorsqu'elle est sortie d'usine, la réputation des SD1 était déjà flinguée. Lorsqu'une voiture est étiquetée "pas fiable", elle est finie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Qu'est-ce que vous en pensez ?