Amicalement votre

Une Aston Martin DBS en pleine réparation, à deux pas de chez moi.

La DBS, c'est la voiture arrivée trop tard. Aston travaillait depuis des années sur le V8. Lorsque enfin, il est prêt, le marché a évolué. Evidemment, les Italiens n'ont pas attendu Aston... D'où des ventes en-deçà des prévisions, d'où des soucis financiers et David Brown qui doit passer la main.

La DBS, c'est surtout la voiture de Roger Moore/Brett Sinclar dans Amicalement votre.
J'imagine le scénariste: "Eh, j'ai une idée de série. - C'est quoi? - Roger Moore, Tony Curtis, des GT, des filles en bikini, on filme sur la Cote d'Azur et John Barry fait la musique. - Et le scénario? - Le quoi? - Le scénario! - Merde... Je savais bien que j'avais oublié un truc! - C'est pas grave, on mettra plus de filles en bikini et ça ne se verra pas!"
Amicalement votre, c'était la première série qui faisait rêver. Des playboys oisifs qui se tapent tout se qui bouge et pourchassent des méchants de pacotilles... En plus, Sinclar est pilote March en F1! Qui ne voudrait pas être à leur place?

Commentaires

Articles les plus consultés