BMW 120d "Garage du Bac"

C'était la première fois que je me glissais au volant d'une BMW!
Cette 120d du Trophée Tourisme Endurance était donc une première en soit!

Le pilote-propriétaire, Guillaume Bellanger, m'a d'emblée laissé conduire et j'ai pu longuement questionner le Garage du Bac. Bref, une expérience sympa.

La voiture aussi, est sympa. Un embrayage très doux, des suspensions pas trop tape-cul et surtout, un moteur très coupleux, même à bas régime. On est tout de suite en confiance pour attaquer.
Après, j'étais sur une nationale, donc mollo...
Si j'avais des sous, je me verrai bien en course, avec une voiture comme ça: elle correspond à mon niveau de pilotage et à ma condition physique.

Le truc dont je suis le plus fier, c'est que la voiture est soutenue par des entreprises du 94 (Boissy 2, Garage du Bac...) C'est tellement bien de rencontrer des passionnés près de chez soit.
J'ai de plus en plus l'impression qu'en France, il n'y a que 828 345 autophobes, mais qu'ils font suffisamment de bruits pour que les élus les écoutent.

Commentaires

Articles les plus consultés