Audi A1

Ne comptez pas sur moi pour faire un post "bonnes fêtes"! J'ai horreur de voir ça sur les blogs, surtout quand vous vous reconnectez une semaine après et qu'il y a toujours le "bonnes fêtes" en une. Ca a un côté: "Moi, je suis en train de m'amuser en vacances. Alors que toi, t'es qu'un no life qui visite des blogs!"

Bref, l'autre jour, j'ai vu une Audi A1. Ou plutôt, l'autre jour, j'ai encore vu une A1. J'ai l'impression qu'elle fait un bon démarrage. Le fait de voir (ou pas) telle nouveauté dans la rue est un bon indicateur de sa popularité. A une époque, les Twingo II étaient rares et en plus, celles que je voyais étaient souvent en plaque "60" (synonyme de voiture de flottes.) Idem pour le Koleos.
Evidemment, ce n'est pas le seul indicateur. Mais quand vous voyez qu'ensuite, Renault nous refourgue une "série limitée" de Twingo par mois, difficile de croire que c'est un succès...

Pour revenir à l'A1, je la trouve assez mignonne. Ensuite, c'est juste une Polo surfacturée. Un clone de MINI de plus. Je la prendrai au sérieux le jour où elle aura des versions Quattro.

Commentaires

Articles les plus consultés