Chou blanc

La semaine dernière, j'étais à la Maison de l'Aquitaine, dans Paris, pour la présentation du Grand Prix de Pau.

Malheureusement, le représentant de Peter Auto avait 40° de fièvre (donc forcément, il n'était pas bavard.)
Du coup, j'ai fait chou blanc. Pas d'infos, pas de photos à faire, rien.

Faut dire ce sera plutôt la dèche, cette année, à Pau. Suite à l'effondrement du British F3, la manche "Européenne" à Pau est annulée. Le WTCC ne vient plus depuis des années.
Reste donc le "FR 2.0 Pau Trophy", de la Clio Cup, de la Carrera Cup, des Mid'jet et des buggy Andros. Avec en tête d'affiche, Sébastien Loeb (en Carrera Cup), Yvan Muller (en Mid'jet) et Jacques Villeneuve. J'ai un peu de peine pour le Québecois, champion du monde de F1 1996, tout de même! J'imagine l'ami qui le croise: "Salut, Jacques, tu deviens quoi? - J'ai fait quelques manches d'Andros, là, je vais faire Pau en Mid'jet, un peu de Nationwide et une course de GT à Bakou (si elle est maintenue.) Là, je te laisse, je vais participer à l'inauguration du Leclerc de Dunkerque!"

Commentaires

Articles les plus consultés