Essai Aixam e Coupé

Un essai d'Aixam électrique. Moi, je m'intéresse aux sans-permis et je m'intéresse aux électriques. Donc ça tombe plutôt bien!

L'électrique apporte beaucoup aux sans-permis. Fini, le bruit de motoculteur au démarrage! Fini, les vibrations à l'arrêt (qui deviennent carrément pénibles sur un long feu rouge.) En plus, vous avez de la patate de le premier km/h!

Par rapport à un VSP diesel, il n'y a pas photo.
Après, ça reste une sans permis. Il y a un lecteur qui disait: "Elle serait pas mal en plus solide, en plus puissante et avoir de meilleures performances." Ouais, donc, en gros, tu changes tout!

Le pire, c'est les réactions des automobilistes. Ils sont prêt à tout pour rester devant vous! Quant aux scooters, entre ceux qui téléphonent (et ne vous voient pas) et ceux qui vous coupent la route... Ils sont encore plus cons que d'habitude!

En tout cas, la leçon du jour, c'est qu'en 2013, le seul VE valable, c'est une sans-permis.
Ils étaient venus avec plusieurs modèles, dont cette GTI.

Chaque fois que je la voyais, j'imaginais un espion en train de photographier son bouclier arrière...

Commentaires

Articles les plus consultés