Rétromobile 2013: 27. Cadillac Allante

Une Cadillac Allante. C'est l'une des dernières tentatives de Cadillac de lutter avec le premium européen.
Depuis, Cadillac et Lincoln se sont résignés à faire du luxe cheap pour retraités.

L'Allante était le premier cabriolet Cadillac depuis les années 70. C'était surtout un missile anti-Mercedes SL R107! Et puis la R129 est arrivée...

L'Allante était produite par Pininfarina (qui l'a également dessinée.)

Maintenant, au Blog Auto, on peut plus parler d'Italiennes et même de voitures vaguement Italiennes. Car vous avez des trolls qui vous attendent au tournant.
Il y a l'Australien: "Salu je vais dire que Alfa Fiat et Ferrari sest les meilleurs voiture du monde."
Puis Subjectif: "Bonsoir, j'ai pas lu l'article au-delà du titre, Mais je m'inscris en faux et je vais le prouver à coup de chiffres que j'ai inventé moi-même pour prouver que Fiat va très bien." (NDLA: même si l'article ne parle pas vraiment de Fiat.)
Et enfin, le Faillitaire débarque: "Hello, je vais réagir sur un commentaire avec une diatribe en 40 lignes, pleines de vieilles annonces de Fiat (NDLA: qui ne se sont pas concrétisées depuis) pour démontrer que Fiat va dépasser VW dés 2013."
C'est le point Godwin! Pour peu que vous ayez un troll pro-VW qui passe par là, le débat est vite pourri, à coup de "Les Fiat Stilo ne dépassent pas les 50 000km, alors que moi, ma Golf..." et autres "Forza Italia! Lancia va faire de beau truc à Géneve ;-) "

Commentaires

Articles les plus consultés