My Mini Revolution

Je vous avais promis qu'on reparlerai de My Mini Revolution et de ses voitures "façon MK I"!

En l'occurrence, mardi dernier, ils ont ouvert leur nouveau show-room dans le XVIe arrondissement de Paris.

J'en parle d'autant plus que d'une part, j'aime bien les Mini.
Plus généralement, j'aime bien les gens qui créent leur entreprise. Pour avoir essayé moi-même, je peux vous dire que ça signifie de longs mois où vous êtes tout seul face à une armée de gens qui ne pensent qu'à vous emmerder (à commencer par les banques.) Pouvoir démarrer son activité, c'est déjà un exploit en soit!
Parmi les personnes présentes pour l'inauguration, il y a Guillaume Lopez. Il a "co-dessiné" plusieurs Michel Vaillant et est l'auteur des affiches des Classic Days.

Mon dessin préféré, c'est cet hommage aux 200 victoires de Ferrari en F1 (parce que cela renvoi à la Chine, eh oui, on ne se refait pas...)
Devant leur show-room, MMR a mis plusieurs Mini. Et il y a aussi une Moke...
 Et cette Austin-Healey Sprite.

Commentaires

Articles les plus consultés