47. Jaguar Type E
C'est le bonus du mini-essai Jaguar F-Pace. Cette Type E série 1 4,2l trainait au fond du fond du garage. Le démonstrateur de Jaguar me l'a montré que je vois ses feux arrières et son logo (repris sur le F-Pace.) Comme ça, je pouvais constater que le SUV était bien un vrai Jaguar...
En tout cas, j'étais aux anges !
J'adore la Type E. En même temps, qui ne l'aime pas ? C'est une vraie œuvre d'art, d'ailleurs, le MOMA en expose une ! Aujourd'hui, les prix des série 1 deviennent délirants. La demande déborde sur les autres modèles (coupés, série 2, série 3...) Les restaurateurs britanniques vont déterrer des quasi-épaves, sur lesquelles ils ne gardent pas grand chose et ils les revendent à prix d'or.
En tout cas, j'étais aux anges !
J'adore la Type E. En même temps, qui ne l'aime pas ? C'est une vraie œuvre d'art, d'ailleurs, le MOMA en expose une ! Aujourd'hui, les prix des série 1 deviennent délirants. La demande déborde sur les autres modèles (coupés, série 2, série 3...) Les restaurateurs britanniques vont déterrer des quasi-épaves, sur lesquelles ils ne gardent pas grand chose et ils les revendent à prix d'or.
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