Présentation Coyote

J'ai pris un peu de retard ces derniers temps...

Il y a une quinzaine de jours, j'ai assisté à la présentation du nouveau Coyote, au circuit Jean-Pierre Beltoise de Trappes.

La journée a commencé par un speech du fondateur de la boite. Il avait l'air assez mal à l'aise.
Pour sa défense, son discours devait être assez calibré. C'est l'effet Chantel Perrichon: plus questions de parler "d'avertisseur de radar". Coyote veut maintenant nous avertir des travaux, des bouchons et de la somnolence. D'ailleurs, il n'a même plus le droit d'afficher le mot "radar" ou un signe qui évoquerait un radar !
Ensuite, je m'attendais à ce qu'on nous file un appareil, histoire de mettre en pratique les nouvelles fonctionnalités et tester l'ergonomie. Mais, les seuls appareils étaient des appareils de démo.

Du coup, en repartant, je me suis dit: "Avec quoi je vais faire un article? Ca va être dur de s'éloigner du publi-reportage!"

Commentaires

Articles les plus consultés