Range Rover façon monster truck

Avant, les parcs presse de Ford, Mazda, Volvo et Jaguar-Land Rover étaient ensemble (logique, vu que tout le monde appartenait à Ford.) Il y a 6 mois, JLR a déménagé et bien sur, je n'étais pas au courant.

Donc, pour essayer l'Evoque, je vais chez Ford et ça donne ceci:
"Bonjour, je viens pour Land Rover.
- Ils sont plus là !
- Ils sont où ?
- Je ne sais pas. Je connais quelqu'un qui saura peut-être."
En fait, la personne connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui avait l'adresse du nouveau parc presse Jaguar-Land Rover!

En fait, ils utilisent un garage au fin fond de la banlieue ouest de Paris. Outre les Jaguar et les Land Rover "normales", ils ont des Defender en version pompiers, quelques épaves et ce Range surélevé assez impressionnant. On a l'impression qu'il sort de Mad Max !

Commentaires

Articles les plus consultés