mardi 13 juin 2017

Un point sur mes livres

Aujourd'hui, deux grandes nouvelles sur mes livres ! Côté voitures chinoises, ça y est, la mise en page est entièrement achevée. C'est la quatrième grande étape, après l'écriture, la recherche des photos et la relecture. Au total, j'ai du rajouter six images. Car malgré mon lay-out très sommaire, une fois tout remis en ordre par un pro, il restait des "blancs". Mon conseil, pour les photos, c'est de vous garder de la marge. Mieux avoir récupéré trop de photos, que pas assez...
Prochaine étape : l'édition. Et l'impression, c'est pour quand ? Vous m'en demandez trop...
Indycar, les stars des speedways, est sorti fin 2010. Pas question d'attendre sept autres années pour sortir un troisième livre ! Le thème du prochain : les voitures coréennes. Au menu, les débuts, la folie des années 90, les années de disette et le triomphe actuel. Depuis l'an dernier, j'ai commencé à récupérer quelques photos. Là, depuis cette semaine, je passe la deux. J'ai commencé à rédiger le texte et ma recherche de photos est plus "active". Avec ce qui est arrivé, j'ai désormais une trentaine de photos "utilisables", dont voici un extrait. Elles sont floues et c'est fait exprès ! Pour la HD, il faudra acheter le livre, na !

2 commentaires:

  1. Vraiment intéressé par vos deux livres. J'espère que vous avez gardé une pointe d'humour et d'anecdotes comme dans vos articles sur LBA.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment intéressé par vos deux livres. J'espère que vous avez gardé une pointe d'humour et d'anecdotes comme dans vos articles sur LBA.

    RépondreSupprimer

Qu'est-ce que vous en pensez ?