Bonus estonien

En arrivant à Tallinn, je suis tombé sur cette Peugeot 508. Ca fait chaud au cœur de voir un morceau de France à l'autre bout de l'Europe. En plus, les 508 sont plutôt rares sur les routes. Il est loin, le temps où la 407 était l'une des meilleures ventes d'Europe... Je comprends pas trop la pub 508. Apparemment, l'idée, c'est de dire que pour un cadre, la 508 est la moins pire des voitures de fonction. Ca fait rêver!
Jusqu'ici, je n'étais jamais allé dans l'ex-URSS. En Estonie, je m'attendais à trouver nombre de vestiges de l'ancien grand frère russe. Non, visiblement, depuis l'indépendance, ils ont tout balancé dans la Baltique! Il n'y a même pas une enseigne en cyrillique. On a traversé le pays de part en part et j'ai pas vu beaucoup de Lada. Voici donc l'une des rares survivances: un camion-grue MAZ, produit à Minsk.

Commentaires

Articles les plus consultés