Une Béhème en hiver

Une BMW série 3 (E21) tunée. De mémoire, j'ai pris cette photo vers 17h. Pourtant, on a l'impression que c'est en pleine nuit ! La lumière n'est vraiment pas terrible, en ce moment. Entre ça et le froid, ça ne me donne pas trop envie de mettre le nez dehors... Je préfère rester dedans et écrire des articles, préparer mon livre sur la Corée, travailler sur d'autres projets... Total, quand le téléphone sonne, je dis "désolé, pas le temps..." J'aime mieux être franc. Parce que si on vous invite quelque part, c'est pour qu'il y ait un article derrière ! Ca, il y en a qui mangent les petits fours, prennent une coupe de champagne, mais pour l'article... En général, ils ne font pas long feu... Remarquez, parfois, je suis content de rester chez moi, au chaud. J'ai reçu un communiqué, récemment... Bien sûr, je ne vous dis pas pour quelle voiture c'est... "Une expérience multi-sensorielle." "Ce n'est plus de la personnalisation, c'est de l'incarnation." Et c'est comme ça sur deux pages ! Tout ça pour un déplaçoire assez banal. Encore un qui se prend pour Steve Jobs... Là, si j'avais du faire un papier, j'aurais eu du mal à rester sérieux.

Commentaires

Articles les plus consultés