Pour toi public: 1. day...

Vous en avez peut-être marre de voir sur ce blog des photos de 504 pick-up ou de Subaru Legacy !

Comme j'étais sur les Champs Elysées, j'en ai profité pour immortaliser des grosses cylindrées.

On commence avec ce cabriolet Aston Martin. J'ai trouvé que cette image était très graphique avec une voiture très propre et cette signalétique jaune qui semble sortir du capot...
Même pas besoin d'un coup de photoshop !
Un Hummer H3, aussi à l'aise dans cette ruelle qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Une Maserati Quattroporte. Entre le seuil du concessionnaire et la rue, il y avait au moins 50 centimètres. Du coup, on se retrouve presque au même niveau que la voiture (qui est pourtant très basse.) Pour renforcer l'effet, je me suis baissé.
Une Ferrari F430 et une Lamborghini Gallardo Spider, réunie ensemble le temps de faire la promotion de je-ne-sais-quoi.

Pour moi, la F430 est l'une des dernières belles Ferrari. La FF et la California sont trop boursouflées. En plus, Ferrari est revenu au moteur avant...
Une Rolls-Royce Phantom Drophead Coupe (capotée, évidemment.)
Un Cadillac Escalade avec des jantes 25 pouces (au moins.) Il y a 5 ans, on lui aurait donné un rôle dans un clip de rap.
Mais aujourd'hui, MINI distribue des Countryman aux rappeurs...

P.S.: tout à l'heure, j'ai évoqué les 504 pick-up. Car News China en a surpris une très inhabituelle: un pick-up double-cabine Guangzhou-Peugeot.

Commentaires

Articles les plus consultés